V-N. Delpech
Directeur de l'Hôpital Necker-Enfants malades

Vincent-Nicolas Delpech est Directeur général de l’Hôpital Universitaire Necker-Enfants malades – Hôpitaux de Paris. Il est aussi membre du conseil d’administration de l’Institut Hospitalo Universitaire Imagine et Président du groupe de travail AP-HP Next Generation Sequencing.

Auparavant il a exercé les fonctions de Directeur général adjoint du Groupe Hospitalier Pitié - Salpêtrière - Charles Foix, de Directeur de l’Agence Générale des Équipements et Produits de Santé 

(AGEPS) - AP-HP et de Directeur Adjoint, respectivement, à l’Hôpital Emile Roux - AP-HP et au CHU de REIMS dans les domaines des services économiques, de la logistique, de la qualité et des ressources humaines. Il est membre du Réseau Mère Enfant de la Francophonie et du Children’s Hospital’s International Executive Forum. Son parcours académique a été réalisé au sein, notamment, de l’Institut d’Études Politiques de Paris, de l’École des Hautes Études en Santé Publique et de l’Université Paris 7 Denis Diderot (DU Sciences médicales).

Infos pratiques sur l'intervenant
Centre Hospitalier Lyon Sud - Amphi Boiron
165 Chemin du Grand Revoyet 69310 Pierre-Bénite
Revenir aux conférenciers