Stéphane Eljarrat
Associé, Avocat, Davies Ward Phillips & Vineberg, Barreau du Québec

Stéphane est associé et co-responsable de la pratique Investigations & White Collar Defense. Il est également membre des pratiques en fiscalité et contentieux. 

Son travail dans le règlement des différends fiscaux des sociétés comprend tous les aspects de la représentation des clients dans les litiges avec les autorités fiscales, en mettant l'accent sur les litiges fiscaux et de taxe de vente dans les affaires nationales et transfrontalières. 

Dans le cadre de sa pratique en matière d'enquêtes et de défense des cols blancs, Stéphane a géré un large éventail d'enquêtes criminelles et de procès. Il conseille également des clients au sein du gouvernement à grands enjeux et les enquêtes des organismes de réglementation en matière pénale complexes, y compris sous la corruption d'agents publics étrangers, Loi sur les mesures économiques spéciales, la Loi sur la concurrence, la Loi de l' impôt sur le revenu, la Loi sur les douanes, les produits de la criminalité (blanchiment d'argent) et le financement du terrorisme et la sécurité de l'information . Il possède une vaste expertise dans les enquêtes criminelles et les procédures, y compris les perquisitions et saisies, les ordres de production, les mandats généraux et les écoutes téléphoniquesCode criminel

Infos pratiques sur l'intervenant
Ordre des avocats
176 Rue de Créqui 69003 Lyon France
Revenir aux conférenciers