Martin Galarneau
Associé de TGTA Inc.

Martin Galarneau a plus de 20 ans d’expérience en affaires immobilières dont 16 au sein de TGTA. Il est responsable des projets de développement et supervise les affaires juridiques stratégiques de l’entreprise, négocie les ententes de partenariat et acquisitions, et maintient les relations avec les partenaires institutionnels et publics.

Disposant d’une feuille de route diversifiée et marquée par l’occupation du poste de sous-ministre associé à la Métropole, il a débuté sa carrière à la fin des années 1980 dans un important cabinet d’avocats montréalais spécialisé en immobilier où il travaillait principalement sur des dossiers de financement et d’acquisition. Il a été membre de plusieurs conseils d’administration de fondations et organismes dont le Partenariat du Quartier des spectacles, l’école de danse contemporaine de Montréal, Montréal International, la Société du Havre de Montréal, l’Institut de développement urbain, Énergère et l’UQAM.

Il est avocat, membre du barreau du Québec depuis 1989, détenteur d’un certificat en affaires immobilières et d’une maîtrise en urbanisme (Université de Montréal/Université de la Colombie-Britannique).

 

 

Infos pratiques sur l'intervenant
Hôtel de ville de Lyon
Salons de l'Hôtel de ville 1 Place de la Comédie 69001 Lyon
Revenir aux conférenciers