Emmanuel Pottier
Président France - Belgique - Pays-Bas, Clear Channel

Agé de 39 ans et Diplômé de l’ESC Bordeaux, Emmanuel POTTIER débute sa carrière chez Lucent Technologies en 1999 comme Responsable des Etudes et du Planning Stratégique pour la France puis la zone EMEA.  De 2003 à 2005, il travaille au Comité de Candidature de la Ville de Paris pour l’organisation des JO 2012 en tant que Directeur de Projets communication et influence. Il rejoint ensuite Bearing Point en 2005, comme Senior Consultant Stratégie dans le secteur « Médias et Télécoms », puis occupe ensuite, pendant un an, le poste de Responsable du Développement du pôle  « loisirs et commerce » chez ALTAREA COGEDIM. 

Il intègre en 2008 le Comex de Clear Channel France en qualité de Chargé de Mission auprès du Président Directeur Général, en charge de la transformation de l’entreprise. Depuis 2010, il occupe les fonctions de Directeur de la Stratégie et des Nouveaux Medias et de l’Innovation. En 2013, Emmanuel Pottier est nommé Directeur Général Délégué en charge de la Stratégie, l’Innovation et Clear Channel Play (activités digitales).

En décembre 2017, Emmanuel Pottier est nommé Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie, de la transformation et du digital.

En décembre 2017, Emmanuel Pottier est nommé Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie, de la transformation et du digital.

 

Emmanuel est depuis 2013 parmi les 100 personnalités françaises de moins de 40 ans identifiées dans le classement Choiseul (Classement des leaders économique des moins de 40 ans). En 2018  il figure à la 34ème place.

Infos pratiques sur l'intervenant
Radisson Blu Hôtel
129 Rue Servient 69003 Lyon
Revenir aux conférenciers