Christophe Ulrich
Président AVNIR Group, PME du Cluster Aérospace

Christophe ULRICH est Président et Directeur d’un groupe d’entreprise dédiées à la Recherche & Technologie industrielle. Il dirige en propre AVNIR Engineering, PME de 48 Docteurs, Ingénieurs et Techniciens qui réalisent des études amont dans les domaines de la mécanique des structures, de la mécanique des fluides, des matériaux et de la CEM pour l’aéronautique, le spatial et a défense. Son entreprise est en prise directe avec les services R&T des grands comptes de l’aéronautique comme DASSAULT Aviation, Airbus, ArianeGroup et Zodiac. 

 

 

M. ULRICH est un Docteur Ingénieur de L’INSA de Lyon souhaitant par ses structures apporter des innovations aux équipements aéronautiques pour conserver le leadership acquis par la filière aéronautique industrielle actuelle. Son management des compétences, attachant une grande importance aux personnes et à l’ouverture pour ses équipes, permet d’obtenir des innovations particulièrement intéressantes pour les plus grosses structures industrielles. 

En parallèle à son activité industrielle, il est administrateur au pôle de compétitivité aéronautique parisien ASTECH pour la labélisation de projet FUI, Vice-président Trésorier de l’Aerospace Cluster Auvergne Rhône Alpes et participe activement à l’animation de l’Institut Carnot à Lyon, I@L.

Infos pratiques sur l'intervenant
ETS Montréal
1100 Rue Notre-Dame Ouest Montréal, QC H3C 1K3 Canada
Revenir aux conférenciers