Audrey Delaloy
Référente Renouvellement Urbain du Groupe SERL

Née en 1975, Audrey Delaloy obtient en 1998 le diplôme d’Ingénieur Maître en Aménagement et Développement Territorial  du Centre d’études Supérieures en Aménagement de Tours, et en 2008 un Master Développement Durable et Organisation Paris-Dauphine. Urbaniste, elle a également suivi une formation spécifique en conduite de projet Politique de la Ville. 

Durant son parcours professionnel, elle aura la charge de missions d’accompagnement des collectivités pour la mise en place du programme de Rénovation Urbaine, notamment à Vitrolles. Elle assurera ensuite des études de programmation économique et urbaine chez Partenaires Développement – SETEC. En 2007, Audrey Delaloy crée URBAGENESE pour favoriser une plus grande intégration du développement durable dans les projets d’aménagement urbain.

Depuis septembre 2010, elle occupe la fonction de référente en Renouvellement Urbain au sein de la SERL et dirige le projet de Lyon La Duchère dans ce cadre. En parallèle, elle participe activement au développement du groupe SERL sur les volets de rénovation urbaine et renouvellement industriel des territoires métropolitains. 

Infos pratiques sur l'intervenant
Hôtel de ville de Lyon
Salons de l'Hôtel de ville 1 Place de la Comédie 69001 Lyon
Revenir aux conférenciers