Alban Guyot
Directeur général, Entreprise du futur

Alban Guyot crée à 23 ans l'entreprise MyKompany qui a conçu et développé le premier social game collaboratif pour l'innovation !

Après avoir levé un demi-million d'euros en 2013, MyKompany a lancé le premier social game collaboratif et le premier porte-clés connecté 100% Made In France.

Après cette première expérience très enrichissante, Alban Guyot lance en 2014 le réseau Up numérique, puis la plateforme PHYGITALE Entreprise DU FUTUR en 2016 qui fédère aujourd'hui plus de 15000 dirigeants de PME et ETI en France.

Cette initiative a pour vocation d'accélérer l'innovation et le business dans une dynamique de plateformes au service de la croissance et de la création de valeur !

Une dynamique basée sur les valeurs du partage d'expérience et d'échange de Best Practice ! C'est ENSEMBLE et par le COLLABORATIF que notre révolution sera possible !

 

 

Enfin, Alban Guyot est membre du conseil d'administration de l'ESTA - Ecole Supérieur des Technologies et des Affaires mais aussi Vice-président National des Dirigeants Commerciaux de France en charge de l'innovation et des Millenials. 

Infos pratiques sur l'intervenant
Radisson Blu Hôtel
129 Rue Servient 69003 Lyon
Revenir aux conférenciers