Marina Fressancourt
Conseillère en aménagement de la division de la planification des transports et de la mobilité à la Direction de l'urbanisme de la Ville de Montréal

Madame Marina Fressancourt occupe le poste de conseillère en aménagement au sein de la division de la planification des transports et de la mobilité à la Direction de l'urbanisme de la Ville de Montréal. Titulaire d'une maitrise en urbanisme de l'institut d'urbanisme de l'université de Lille (France) et d'une maitrise en génie civil de l'école Polytechnique de Montréal, elle est également membre de l'Ordre des urbanistes du Québec. 

Marina a oeuvré durant plusieurs années sur des études de planification de la mobilité et des transports dans plusieurs municipalités françaises et québécoises. Ses fonctions actuelles comprennent la mise en oeuvre de la Politique de stationnement et de la Stratégie municipale d'électrification des transports, de même que la révision prochaine du plan de transport de la Ville. Elle travaille actuellement sur l'aménagement de pôle de mobilité. 

Infos pratiques sur l'intervenant
Société du parc Jean-Drapeau
La Toundra Société du parc Jean-Drapeau , Pavillon du Canada 1 circuit Gilles-Villeneuve Montréal QC, H3C 1A9, Canada
Revenir aux conférenciers