L. Rancurel
Directrice du TUBA, Secrétaire Nationale Réseau Thématique Cleantech Mobilité LA FRENCH TECH

Léthicia Rancurel est la directrice de TUBA « Tube à expérimentations urbaines », lieu unique et partenariat innovant où les PME et les startups travaillent avec les collectivités et les grandes entreprises mais aussi les laboratoires de recherche, les clusters et les pôles de compétitivité, pour co-créer les services numériques de la ville de demain avec l’implication des citoyens. Léthicia Rancurel est également secrétaire nationale du réseau thématique Cleantech Mobilité de la French Tech.

Après une thèse de doctorat scientifique (Université Paris-Sud/Saint-Gobain) et un post-doc (Université de Californie à Santa Barbara, USA), elle obtient un Master Marketing Stratégique International (IFG Paris).

Léthicia Rancurel a 20 années d’expérience en management de l’Innovation dans des grands groupes internationaux ; participant au lancement de nouveaux produits. Puis, au sein de départements Stratégie, son rôle est d’identifier les marchés à potentiel pour des technologies existantes et de quantifier des marchés émergents en recommandant les leviers et stratégies de croissance.

 

 

Infos pratiques sur l'intervenant
Entretien :
Mon 12 Nov 2018 13:00
Mob-Hôtel
Quartier de la Confluence 55 Quai Rambaud 69002 Lyon France
Revenir aux conférenciers