A. Thibaud
Co-Fondatrice de Laou

Issue d’une formation en sciences politiques, Aurore s’est vite passionnée pour le marketing des territoires. Elle a souhaité mettre à profit cette expertise dans l’univers du recrutement pour aider les entreprises en province dans la guerre des talents.

Son parcours : 5 ans à développer des projets dans l'ESS.

Laou se positionne comme précurseur d’une nouvelle tendance RH, qui cherche àréconcilier carrière et qualité de vie.Laou permet aux entreprises tech situées en région subissant une pénurie de talents d'allercapter un nouveau flux de candidats.Pour y arriver, elle s’adresse aux cadres franciliensdans la tech qui veulent quitter Paris. 

Grâce à sa plateforme de recrutement innovante, Laou les accompagne dans leurs projetsde mobilité et leur fait découvrir des entreprises en région qui peuvent leur plaire.Côté talents, cette expérience de recrutement leur permet de ne plus avoir à choisir entrecarrière et qualité de vie. Dès leur inscription sur laou.fr, ils sont guidés vers des jobs qui
leur correspondent en fonction de leur désir de qualité de vie (taille de ville, type de loisir,mer ou montagne à proximité...)

 

 

 

Infos pratiques sur l'intervenant
Entretien :
Wed 14 Nov 2018 16:00
Intervenants présents sur la conférence
Hôtel de Ville de Clermont-Ferrand
10 rue Philippe Marcombes 63000 Clermont-Ferrand
Revenir aux conférenciers