Antoine Krug
Directeur associé - Siparex

Antoine Krug est directeur associé du groupe Siparex. Il gère depuis deux ans à Montréal le Fonds Transatlantique, issu du partenariat entre Desjardins Capital et Siparex, un des premiers groupes d’investissement en France pour les PME. Ce fonds, qui investit principalement en capital-actions dans des PME en croissance, finance les entreprises du Québec qui cherchent à se développer en France ou en Europe et leur apporte l’appui des importants réseaux d’affaires du groupe Siparex. En parallèle, il finance également les PME de France qui ont l’ambition de se développer en Amérique du Nord en utilisant le Québec comme porte d’entrée. Antoine épaule les équipes des gestionnaires dans l’analyse des projets d’investissement, puis dans la mise en œuvre du plan d’affaires, particulièrement dans sa dimension internationale.

 

 

Antoine met à profit ses 20 ans d’expérience dans le financement des PME, dans des secteurs d’activité très variés et dans des contextes de financement qui vont de la croissance au transfert d’entreprise.

Antoine a une formation d’ingénieur généraliste de l’École Centrale de Lille, en France. Il est par ailleurs titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies en finance d’entreprise et de marché de l’Université de Lille. Il a également suivi une formation d’analyste financier.

Infos pratiques sur l'intervenant
BCF Avocats d’Affaires
1100 boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, QC H3B 5C9
Revenir aux conférenciers