Normand Bélanger
PDG - Fonds immobilier de solidarité

Normand Bélanger s’est joint au réseau du Fonds de solidarité FTQ en 1987. Aujourd’hui président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ, il a auparavant occupé différents postes au sein du réseau : vice-président principal – Aérospatiale, construction, services et transport ; vice-président aux investissements – Construction, immobilier et développement des exportations ; directeur aux investissements – Redressement ; directeur de portefeuille ; conseiller financier ; analyste financier et agent de développement.

M. Bélanger est diplômé en gestion financière de HEC Montréal, en relations industrielles de l'Université de Montréal et en administration de l'Université du Québec à Montréal. Par ailleurs, il est membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. Il a également obtenu la certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

Au cours de sa carrière, M. Bélanger a agi à titre d’administrateur pour plusieurs entreprises publiques et privées dans lesquelles le Fonds de solidarité détenait une participation dans les secteurs d’activité qui étaient sous sa responsabilité.

(source : https://www.fondsftq.com/fr-ca/financement/consultez-les-experts-du-fonds/expert.aspx?nom=Normand+Belanger&expertId=540f2aea-80be-46b0-8c5c-03778c531b33)

Infos pratiques sur l'intervenant
Montréal
Montréal, Québec
Revenir aux conférenciers