Antoine Grenier Ouimet
Etudiant - HEC Montréal

Antoine Grenier Ouimet travaille présentement pour la Chaire de recherche en santé connectée à HEC Montréal. Il collabore sur différents projets de recherche s’intéressant notamment aux dossiers de santé personnels électroniques (DSP), aux outils de travail et de partage d’information interdisciplinaire en oncologie et à la téléconsultation médicale.

À ce sujet, Antoine a récemment étudié les facteurs expliquant l’intention d’employés de continuer à utiliser une application de téléconsultation médicale offerte par leur employeur dans le cadre de son mémoire de maîtrise portant sur la technologie Dialogue. Ce travail fut pour lui une expérience enrichissante compte tenu de ses intérêts pour les technologies de l’information (TI) et les questions entourant les utilisateurs TI, leurs perceptions et leurs comportements.

 

 

Antoine est récipiendaire de cinq bourses d’excellence de deuxième cycle à HEC Montréal dont celle du Groupe de recherche en systèmes d’information (GReSI) et celle accompagnant la nomination au Tableau d’honneur de la M. Sc. à HEC Montréal.

 

 

Infos pratiques sur l'intervenant
CHU Sainte-Justine
CHU Sainte-Justine, 3175 ch. Côte Sainte-Catherine, Montréal Qc H3T 3A7
Revenir aux conférenciers