Andrée de Serres
Professeure - Chaire Ivanohé Cambridge - UQAM

Andrée De Serres est professeure, titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier et directrice de l’Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier (OCVI2) à l'ESG UQAM (École des sciences de gestion, Université du Québec à Montréal). Avocate de formation, elle détient un MBA et un doctorat en administration (PhD.), spécialisé en gestion de la technologie et en finance.

Elle a siégé sur de nombreux comités et conseils d’administration. En 2018, elle a été nommée au Comité consultatif sur le Plan commerce et au Comité consultatif Développement économique du territoire de la Ville de Montréal. Au cours des dernières années, elle a été professeure invitée à l’Université Paris Dauphine et dans plusieurs autres universités françaises. Elle a dirigé et dirige encore de nombreux étudiants aux cycles supérieurs et au post doctorat.

Andrée De Serres a reçu le Prix Excellence de Crew Mtl en 2014 et le Prix Performance Réseau ESG en 2003.

Elle a accumulé de nombreuses publications, communications et réalisations académiques et professionnels dans les domaines de l'immobilier, des infrastructures ainsi que de la gouvernance et gestion des risques ESG des institutions financières et des fonds d'investissement.

Infos pratiques sur l'intervenant
Montréal
Montréal, Québec
Revenir aux conférenciers