A-S. Panseri
Présidente de l'association des Femmes Chefs d'Entreprises de France; présidente, Maviflex

Pour Anne-Sophie Panseri,le management est une affaire d’écoute et de confiance. A la tête de Maviflex, elle engage ses équipes dans la transformation de l’entreprise. Énergique et combative, elle façonne l’organisation à son image : plus solidaire et responsable. 

Après des études en Communication et une première expérience chez le distributeur de matériel de sport Décathlon, elle gravit les marches de l’entreprise familiale en endossant le rôle de responsable marketing puis de production. Elle accède à la présidence en 1999 en rachetant la société familiale.

Son goût du challenge permet à Maviflex de se démarquer et de se développer  à l’international.

Dirigeante, épouse et mère de trois enfants, elle prône l’équilibre entre vie professionnelle et vie hors travail. Au sein de l’entreprise, elle mène une politique globale où sont associés bien-être au travail et performance.

Elle préside depuis 2016 le réseau national FCE (Femmes Chefs d’Entreprises). Femme d’engagement, elle croit en la mixité au coeur des entreprises et des institutions comme facteur de développement économique. Reconnue pour sa capacité à entreprendre, à rebondir et à transformer les difficultés en opportunité, Anne-Sophie est élue à la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie. Elle y défend les valeurs d’égalité et d’audace au sein des commissions industrie et international.

Infos pratiques sur l'intervenant
Hôtel de Ville de Montréal
275 rue Notre-Dame Est Montreal, QC H2Y 1C6 Canada
Revenir aux conférenciers