Retour sur le festival Chromatic Pro 2017 de Montréal : Lyon à l'honneur

Lire l'article
05 Jan 2018

Les Lyonnais Jean-François Zurawik et Louis Archibald Verney-Carron  sont mis à l’honneur lors du festival Chromatic pro de Montréal,  qui célèbre l’art et la créativité.

Le Centre Jacques Cartier a permis la mise en relation entre les deux Lyonnais et Chromatic pro, dans le cadre du partenariat entre le Centre et le festival Chromatic pro, pour renforcer les liens entre Montréal et Lyon.

De gauche à droite : Jean-François Zurawik, Louis Archibald Verney-Carron. 

 

Jean-François Zurawik, Directeur des événements à la Ville de Lyon et à la Fête des Lumières de Lyon, présente la Fête des Lumières, « un événement culturel qui s’exporte à l’international » et du savoir-faire des artistes à travers leurs oeuvres lumières, participant de ce fait à la renommée internationale de Lyon.

 

Louis Archibald Verney-Carron, Directeur général d’Art entreprise, représente l'expertise lyonnaise sur la thématique de l'art et de l'architecture et de leurs évolutions avec « l’utilisation croissante des technologies numériques », afin d’assurer le bien-être des utilisateurs.

 

Leurs deux conférences permettent d’échanger avec la communauté montréalaise et d’apporter l’expertise lyonnaise dans ces domaines.

 

Découvrez leurs portraits et l’intégrale du Cahier Chromatic Pro 2017 sur http://bit.ly/2Cvtiif 

Retour à l'accueil